Marie Yelahiah

Marie Yelahiah

Participer à un soin collectif

 

Qu'est-ce qu'une séance collective ?

 

Une séance collective est une proposition de thérapie et harmonisation énergétique de groupe. 

 

L'énergie est omniprésente. En tant qu'énergéticien, nous procédons parfois à des séances énergétiques à distance sur des personnes qui ne peuvent pas se déplacer, sur des animaux ou lors de cas urgent. Il en est de même pour effectuer une guidance : que vous soyez en face de moi ou à des kilomètres ne change rien... Votre énergie est présente et peut répondre à mon appel. 

 

Votre énergie est très intelligente ! 

 

 

 

Quelle est la différence entre une séance énergétique collective et individuelle ? 

 

En individuel, nous nous axons sur vos aspirations personnelles. Vous choisissez la thématique durant notre temps d'échange et de partage. Toute mon attention est concentrée sur vous. Ceux qui viennent sur place bénéficient en plus de l'apport des huiles essentielles et énergies apaisantes du lieu ainsi que du contact humain. Le temps de la séance est souvent plus long.

 

En collectif, la thématique est directement proposée (suivant les guidances que j'ai reçues au préalable). Vous restez chez vous, pas besoin de bouger ! Vous réceptionnez l'énergie envoyée pendant la séance au groupe quand vous le pouvez. Vous recevrez ce qui est juste pour vous (car votre énergie sélectionne ce dont elle a besoin !). Vous n'aurez donc pas les mêmes ressentis que tous les autres participants. Autre avantage, les séances collectives sont en donation libre pour être ouvertes au plus grand nombre.

 

 

 

Comment dois-je procéder pour participer ?

 

Pour participer, c'est très simple : contactez-moi pour vous inscrire (onglet contact du site ou par sms au 06 23 54 11 17) en me précisant votre nom, prénom, date de naissance et email. Vous pouvez à ce moment faire un don du montant que vous souhaitez (un minimum de 10€ est demandé pour respecter le principe de l'échange). 

 

Ensuite, à l'heure et date indiquée, installez-vous confortablement dans un endroit calme, de préférence allongé. Fermez les yeux et ressentez... Restez au repos. Vous pouvez ajouter à cela votre intention en début de séance, si vous le souhaitez, par exemple : "Je demande à recevoir l'énergie du soin collectif de (date, thérapeute etc.)." Vous pouvez également ajouter une intention plus personnelle : "Je souhaite me libérer de (...)." 

 

 

  

 

Comment faire si je ne suis pas disponible à la date et heure indiquée ?

 

Bonne nouvelle, vous pouvez également vous connecter à la séance y compris quand celle-ci est terminée. Même processus... installez-vous confortablement et émettez l'intention de bénéficier de la séance qui a été effectuée. 

 

 

 

Quels sont les ressentis possibles pendant la séance ?

 

Les ressentis sont les mêmes que lors d'une séance individuelle. Il est possible que vous expérimentiez les choses suivantes : frissons, tremblements, chaud, froid, visions de couleurs ou images positives ou négatives, idées, émotions positives ou négatives, pensée ou croyances positives ou négatives, douleurs qui se déplacent, circulent ou se déclenchent et finissent par s'estomper, bien-être, légèreté, "blackout/voyage plus profond" ("tiens, c'est fini ? je ne me souviens de rien mais pourtant je n'ai pas vraiment dormi..."), souvenirs, prises de conscience, endormissement, ressentir les fluides d'énergie ou bien au contraire, ne rien ressentir du tout ! En ce dernier cas, même si je n'ai strictement rien ressenti, la séance a bel et bien agi. 

 

Si pendant la séance, une émotion ou image négative ou encore douleur survient, je me détends et je pense à bien inspirer et expirer longuement, plusieurs fois, jusqu'à ce que la gêne passe. Ces manifestations un peu désagréables sont signes de déblocages et de la remise en circulation d'une énergie qui s'était cristallisée. C'est normal !

 

 

 

Comment ressentir quand la séance est terminée ?

 

Respectez-vous ! Une durée approximative de séance est indiquée. Toutefois, si vous sentez que l'énergie continue de travailler, attendez encore un peu avant de reprendre vos activités. Certains s'endormiront peut-être. Pour d'autre, la séance sera peut-être plus courte et allégée... C'est très personnel !

 

 

 

Comment faire mon don ?

 

Vous pouvez faire votre don via le bouton PayPal situé dans cet article. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal (cf en petit payer par carte).

 

 

 

 

 

 

Y a t-il un retour après séance ? Quels sont les effets après séance ?

 

Oui, je vous ferai un retour collectif sur le site de mon ressenti de la séance. Concernant les effets après séance, ils vont varier pour chaque personne. Evidemment, le but est de gagner en bien-être et vitalité ! Cependant, lors de la libération d'un blocage, il se peut que je sois un peu bouleversé par les émotions qui remontent à ma conscience pour partir dans les jours qui suivent. Pas de panique ! En ce cas, je ne me focalise par sur ces perturbations. Je les laisse tranquillement s'évacuer et surtout, je m'accorde un peu plus de repos pour faciliter l'intégration de la séance. Si j'ai envie de beaucoup dormir, je dors ! Je vis en douceur. Pensez à bien vous hydrater.

 

 

 

Quelles sont les prochaines séances énergétiques collectives ?

 

 

 

Mercredi 25 octobre à 21h00

 

Thématique : Panser les blessures liées à un trauma sexuel & Réharmoniser sa sexualité

 

Durée approximative : 1h

 

 

 

 

Mardi 17 octobre à 20h00

 

Thématique : Nettoyer son énergie (revitalisation, libération, fluidifier émotions et pensées...)

 

Durée approximative : 1h

 

 

 

Samedi 30 septembre à 20h00

Thématique : Panser les blessures liées à un abus ou trauma sexuel

Durée approximative : 1h

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lotus-2147002_1920.jpg

 

 

 



20/07/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres