Marie Yelahiah

Marie Yelahiah

Se libérer du passé

 

La Thérapie d'Energie Intégrée est aussi connue sous le nom américain d'Integrated Energy Therapy (IET) puisque son créateur, Steven J.THAYER est natif des USA.

Cette thérapie consiste à libérer les mémoires cellulaires ancrées dans vos enveloppes subtiles.

 

 

balloon-1046658_1920.jpg

 

 

 

Que sont les mémoires cellulaires ?

 

Lorsque vous n'exprimez pas une émotion forte et négative, cette émotion est refoulée. L'énergie liée à l'émotion reste alors en vous et se fixe sur différentes parties de vos enveloppes subtiles mais aussi dans les organes, les cellules, les chakras etc.

Malgré vous, vous émanez cette énergie, ces émotions et traumatismes. De par la loi d'attraction, vous attirez alors à vous des situations ressemblant à ce que vous avez déjà vécu. Parfois, il peut même s'agir d'un cercle vicieux. Ces situations négatives ne sont qu'en fait le miroir reflétant l'état de votre être intérieur.

 

 

Pourquoi faire une séance de libération de mémoires cellulaires ?

 

En venant libérer les mémoires cellulaires, nous pouvons faciliter le dégagement des traumatismes de votre corps physique (liés à des opérations dures ou des chocs par exemple), des traumatismes émotionnels, des croyances mentales erronées que vous conservez par rapport à vous ou au monde extérieur et enfin nous pouvons faciliter la libération de mémoires karmiques.  Au cours de ces séances, vous vous délestez de lourds poids du passé, votre aura change et ainsi, vous pouvez attirer à vous de nouvelles situations bien plus prometteuses.

 

 

Ariel logo High Resol.jpg

 

 

Comment se déroule une séance ?

 

Lors d'une séance, je viens appuyer sur différents points de votre corps correspondant à des zones de mémoires cellulaires. En me connectant à de belles et hautes vibrations, je viens libérer énergétiquement les émotions liées à la colère, la peur, la culpabilité, le stress et l'impuissance, la honte, le chagrin, la trahison, la peine de coeur, le traumatime liée à la naissance, le sentiment de menace, la méfiance, le ressentiment... A la place, j'y viens intégrer les énergies d'amour, de bien-être, de pardon, de soutien, d'innocence, d'estime de soi, de confiance, de spontanéité etc.

Au delà de ce nettoyage et après plusieurs séances, il peut vous être proposé une séance autour de la Mission d'Âme. Elle permet de vous aider à faciliter le passage au chapitre suivant de votre vie. Elle aide à embrasser les nouvelles situations, à passer à l'action, à y voir plus clair quant à votre place sur la Terre.

 

 

Combien de séances sont nécessaires pour faire un travail profond sur les traumatismes ?

 

Si vous souhaitez réellement changer et vous délester de beaucoup d'émotions, il sera probablement bien de revenir entre 3 et 5 fois. Toutefois, cela n'est qu'une moyenne. Vous êtes tous uniques et donc tous différents. L'IET doit, en revanche, se faire de manière progressive. Le processus de libération des mémoires cellulaires doit être ainsi pour être doux et facile pour vous. Dans tous les cas, les séances sont espacées de 15 jours à 3 semaines maximum. L'IET est une séance puissante et le corps met plusieurs jours à s'en remettre même si vous ne ressentez rien pour certains. Les changements que cette séance induit sont subtils mais vous en sortez transformé en votre être intérieur. Cela peut mettre quelques temps avant que vous vous en aperceviez au sein de votre vie de tous les jours.

 

 

 

clouds-on-the-world-2004467_1920.jpg

 



14/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres