Marie Yelahiah

Marie Yelahiah

Qu'est-ce que la thérapie énergétique ?

 

treatment-1327811_1920.jpgLes thérapies énergétiques se basent sur l'existence de l'énergie vitale. En tant qu'énergéticienne, je considère que tout dans notre monde est composé de fluides magnétiques, de fréquences et de vibrations. Parfois, ces vibrations incarnent un corps, une matière. Parfois, elles peuvent nous sembler invisibles et impalpables.

 

Tout le monde peut ressentir les énergies. Cela est naturel. Nous avons juste "oublié" comment faire.

 

Pour ma part, j'utilise mes mains pour me mettre au contact de ces vibrations, la puissance de l'intention ainsi que d'autres facultés extra-sensorielles (clairvoyance, clairaudience, clair-ressenti, empathie...). 

 

C'est en réharmonisant vos énergies qui s'étaient comme entremêlées, coupées, déplacées, dispersées, bloquées... que nous allons pouvoir  ensemble vous ramener vers plus de bien-être. 

 

En effet, les pensées et les émotions, comme les souvenirs, sont autant de formes vibratoires. Elles n'ont pas de consistance dans la matière mais elles sont absoluments concrètes pour l'énergéticien ! 

 

Ainsi, en séance, je travaille autant par l'imposition des mains qu'à distance. Diverses méthodes me viennent en fonction de ce qui est nécessaire sur l'instant. Je me laisse porter par l'intuition et les guidances...

 

Sachez que vous êtes toujours actifs dans l'effet des séances. Votre intention et envie d'aller mieux doivent être limpides... Cela permet au thérapeute d'avancer dans le processus de dégagement des blocages. Vous avez le choix et la liberté de vous ouvrir ou non à l'énergie et à la transmutation des fardeaux qui vous est proposé. Ce choix, c'est à vous de le faire et à personne d'autre.

 

 

leaves-1426029_1920.jpg



08/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres