Marie Yelahiah

Marie Yelahiah

Atelier en ligne "Communiquer avec ses guides", de quoi s'agit-il ?

 

Cet atelier en ligne a pu voir le jour grâce aux nombreux ateliers faits sur cette même thématique en présence avec des groupes, parfois même dans des salles de conférence. Je suis heureuse de pouvoir vous le proposer sur le web avec pour objectif de donner ces conseils en tout lieu, bien au-delà de ma ville, comme il me l'a déjà été demandé.

 

 

angel-3261544_960_720.jpg

 

 

 

Que contient l'atelier en ligne ?

 

 

6 VIDEOS pour t'expliquer

 

Introduction

Module 1 : Qui sont les guides ?

Module 2 : Capter la fréquence de son guide

Module 3 : Communiquer par signes

Module 4 : Dialoguer avec son guide

Module 5 : Pour conclure et aller plus loin

 

 

 

4 AUDIOS pour s'exercer (autant de fois que tu le souhaites !)

 

Centrage

Capter la fréquence de son guide

Dialoguer avec son guide

"Bonus" pour recevoir...

 

 

 

4 LIVRETS PDF

 

Communiquer avec son guide, le dossier récapitulatif, avec toutes les explications et plus encore

Rencontres avec mes guides, un recueil de mes témoignages quant à mes diverses expériences à ce sujet

Foire Aux Questions, tu as des interrogations ? J'y ai pensé et j'ai déjà répondu à beaucoup d'entre elles pour te rassurer !

Pour conclure, un dossier qui te guidera dans les prochains pas possibles à faire pour t'aider

 

 

 

Accès au FORUM "Communiquer avec ses guides" : tu auras la possibilité de te créer un compte gratuit pour accéder au forum et partager avec les autres participants quant à tes expériences avec les guides. Tu peux répondre aux sujets déjà proposés et ajouter les tiens, avec tes besoins ! Je suis également présente de temps à autre sur le forum et pourrais donc t'éclairer dans tes questionnements. J'y posterai, pour finir, des messages en rapport avec les guides. Ce forum ne t'engage à rien et tu peux t'inscrire et te désinscrire comme tu le souhaites !

 

 

 

REDUCTIONS sur deux consultations individuelles (thérapie énergétique ou guidance au choix) pour te donner un coup de pouce.

 

 

 

Bonus ++ : tu peux aussi te mettre de côté des vidéos et audios déjà gratuits et disponibles sur ma chaine qui viendront te faire des rappels ou te proposer d'autres types d'exercices.

 

 

 

 

Comment me procurer l'atelier ?

 

 La publication de cet atelier est en cours. Tu pourras te le procurer bientôt.

 

 

Quelles sont mes croyances ? D'où me vient ma connexion avec les guides ?

 

Bien que j'ai suivi des enseignements chrétiens petite à travers le catéchisme et l'aumônerie, aujourd'hui, j'estime être un électron libre entre les cultures. Je n'ai pas de religion et je ne suis membre d'aucune communauté particulière. Autrefois, malgré mes communions à l'Eglise, j'étais profondément sceptique et j'avais besoin de preuves pour croire. J'étais comme le fameux Saint Thomas : "Montre-moi d'abord !" Paradoxalement, depuis mon enfance, j'étais attirée par l'ésotérisme, les arts divinatoires et la médiumnité (même si je pensais que c'était "faux"). Des événements paranormaux (notamment un, à 12 ans), sont finalement arrivés dans ma vie pour m'apporter les preuves concrètes dont j'avais besoin pour changer de regard. Il m'a fallu bien des années avant d'accepter réellement que les "esprits" pouvaient exister et que je pouvais communiquer avec les défunts. D'autres péripéties m'ont amenées à m'ouvrir plus encore aux mondes subtils et j'ai pu ensuite réaliser qu'il y avait aussi des "guides", ces êtres avec qui l'on pouvait parler pour obtenir des conseils et être rassuré. Comme j'avais déjà reçu beaucoup de soins pour me laver de mes peurs terribles et déjà testé certains moyens de communication médiumniques, le dialogue avec ces êtres de lumière s'est vite rétabli à force de pratiquer l'énergétique lors de mes premières séances bénévoles.

 

 



17/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres