L'énergie, comment cela fonctionne ?

Les thérapies énergétiques se basent sur l'existence de l'énergie vitale. En tant qu'énergéticienne, je considère que tout dans notre monde est composé de fluides magnétiques, de fréquences et de vibrations. Tout le monde peut ressentir les énergies. Cela est naturel. Pour ma part, j'utilise mes mains pour me mettre au contact de ces vibrations, la puissance de l'intention ainsi que d'autres facultés extra-sensorielles (clairvoyance, clairaudience, clair-ressenti, empathie...).  

 

Les pensées et les émotions, comme les souvenirs, sont autant de formes vibratoires. Elles n'ont pas de consistance dans la matière mais elles sont absolument concrètes pour l'énergéticien ! En réharmonisant vos énergies qui s'étaient comme entremêlées, coupées, déplacées, dispersées, bloquées..., nous allons pouvoir, ensemble, vous ramener vers plus de bien-être. 

 

Comment se déroule une séance énergétique ?

Avant chaque séance, nous réalisons un entretien pour cibler au mieux votre demande et faire le point sur votre évolution au fil des consultations. A distance, cet entretien est réalisé par téléphone, whatsapp, skype ou encore messenger. Pour la suite, vous vous allongez sur la table de massage (sur place) ou chez vous (si la séance est à distance) et vous serez invités à respirer lentement et profondément pour vous détendre et partir dans votre petit monde.

 

Côté pratique, vous gardez tous vos habits. Je vous recommande de favoriser le coton ou les matières naturelles qui laissent mieux circuler les fluides magnétiques. Il faudra juste ôter chaussures, ceinture, lunettes et parfois certains bijoux.

En séance, je travaille autant par l'imposition des mains qu'à distance. Je mixe les méthodes en fonction de ce qui est nécessaire sur l'instant. Je me laisse porter par l'intuition et les guidances...

Souvent, les personnes ressentent du chaud, du froid ou des frissons (une couverture est proposée sur place). Il se peut que vous perceviez des couleurs ou des images, que vous ayez des mouvements nerveux (comme des réflexes) ou une envie de pleurer ou de rire car les tensions se relâchent. Vous pouvez aussi vous sentir partir dans un état méditatif voire vous endormir. Dans certains cas, la personne ne ressent rien du tout. Toutefois, l'énergie circule quand même. 

A la fin de la séance, nous faisons un point ensemble. A distance, un SMS vous avertit de la fin de la séance. Je vous laisse me rappeler, une fois que vous êtes bien éveillés, pour conclure la consultation et vous faire part de mon travail.

Quelles sont les méthodes employées ?

Au fil des années, j'ai développé ma propre méthode en canalisation. Cette dernière a pour socle des outils tels que : 

-L'aurathérapie & la bio-énergie : recentrage, revitalisation, nettoyage de l'aura et des corps subtils, des chakras, des méridiens, harmonisation des éléments et des polarités, dégagements de parasitages ou énergies nuisibles (dont magie noire, implants, entités...) etc.

-L'IET (Thérapie d'Energie Intégrée) : nettoyage des mémoires cellulaires, des croyances erronées et des traumatismes

-La Mission d'Âme : IET plus intense & stimulation de l'étoile de l'âme pour sentir et intégrer le prochain chapitre de sa vie

-Le bio-magnétisme et la bio-chirurgie : diminution des douleurs, prévention du corps physique, nettoyage du corps éthérique

-Les sceaux archangéliques 

En plus de toutes ces connaissances, aujourd'hui, les guides et votre énergie m'indiquent où et comment travailler en séance.

Je reste à votre disposition pour toute autre question