Marie Yelahiah

Marie Yelahiah

Type Bodyclair

Cet article est extrait du site leveil-a-tous.fr, co-réalisé avec mon maître-enseignant Georges Lecocq.

Les informations ci-dessous sont tirées des manuels Bodyclair livrés avec la machine à détoxiner. 

  

 

La détoxination Bodyclair

& autres types de détoxinations

 

 

eau.jpg


 

Notre environnement est composé d'ions.

Certains sont positifs ; ils sont alors appelés "cations". Nous les trouvons dans les ondes dégagées par les ordinateurs, les téléphones, les télévisions notamment.

D'autres sont négatifs et nous les nommons "anions". Ces derniers se situent dans l'énergie que produit la nature.

 

  

eau-2.jpg

 

Puisque nous provenons aussi de la nature, notre corps n'échappe pas à la règle des ions et en possède donc ! Malheureusement, il est parfois trop chargé en ions positifs... Encore plus de nos jours où les appareils électroniques envahissent notre quotidien.

Et être en surplus de cations, ce n'est pas très bon pour l'organisme ! En effet, si les cations sont en surnombre, ils contractent nos vaisseaux sanguins, augmentent la pression sanguine, rendent notre PH sang acide et la circulation de ce dernier épaisse. En outre, les cellules ont tendance à beaucoup assimiler (ce qui engendre souvent des problèmes de rétention d'eau). Notre métabolisme est faible et nous pouvons nous sentir comme abattus. De même, notre corps voit son système immunitaire diminué. Nous croulons alors sous la fatigue, la nervosité et sommes plus sujets aux maladies. Mais pourquoi donc ?

 

Un corps trop plein de cations emprisonnent les toxines et les toxiques !

 

  

Quelle est la différence entre les toxines et les toxiques, me direz-vous ?!

 

La différence provient de leur origine !

 

Les toxiques sont dégagés par les ordinateurs, le téléphone, la pollution de l'eau mais aussi de l'air (gaz de voiture ou d'usine), l'alcool, les drogues, le café, le tabac, les médicaments lourds, les champignons vénéneux (certains ont parfois l'idée farfelue d'en goûter), les métaux toxiques (plomb, mercure, aluminium, additifs alimentaires)... Vous remarquerez la nombreuse présence de substances indésirables dont l'humain a pris parfois la mauvaise habitude de s'entourer ou d'ingurgiter ! 

Un corps intoxiqué est en fait un corps empoisonné. Les toxiques, gare à elles, se fixent sur des zones cibles comme l'estomac, les seins, l'utérus, la prostate, les fibres nerveuses, le cerveau, le foie, le côlon, la moelle, bref, là "où ça fait mal" et provoquent à terme des tumeurs.

 

Les toxines, elles, sont d'origine naturelles ! Ce sont les déchets que la vie procrée. Elles viennent de notre digestion, respiration, efforts physiques, usure des tissus...

Un corps intoxiné subit en fait une accumulation de ces fameux déchets qui n'ont pas pu être évacués ou transformés lors de la digestion.

 

  

Mais alors, quels sont les problèmes que cela engendre ?

 

Plus les toxines et toxiques s'accumulent, plus le risque de pathologies graves, est élevé, notamment s'il y a cumul de toxiques comme l'alcool, les cigarettes, les drogues et les médicaments lourds.

Les symptômes d'une personne intoxinée ou intoxiquée, c'est-à-dire les symptômes d'un corps qui a du mal à éliminer toxines et toxiques car surchargé par ces dernières, sont les suivant (entre autre) : fatigue, stress, insomnie, douleur, prise de poids, irritabilité, problème de digestion et/ou de circulation sanguine...

 

 

1.jpgComment se déroule la séance ?

 

Lors de votre arrivée, le contrôle de votre PH est effectué grâce à une languette sur laquelle il vous suffira de déposer un peu de salive. Ce test permet ensuite, suivant l'acidité de votre corps, de lancer un programme de détoxination via l'appareil BODYCLAIR, un générateur d'ions. 

Mettez alors vos pieds (les pieds pour une détoxination du bas du corps, les mains pour le haut) dans la bassine d'eau claire mélangée à 2% de sel (ce dernier permet la circulation des ions et des déchets) et attendez. 

L'appareil BODYCLAIR est relié à une bobine qui trempe dans la bassine avec vos pieds. Cette bobine est appelée "cathode" et diffuse des ions négatifs. A votre bras, un bracelet nommé "anode" diffuse, quant à lui, des ions positifs et à votre taille, une ceinture infrarouge favorise l'élimination. Le bracelet et la ceinture sont également reliés à BODYCLAIR.

Les ions positifs et négatifs qui circulent dans votre corps, grâce au 70% d'eau qu'il contient, vont alors réharmoniser les énergies bloquées, restaurer et rééquilibrer la bio-stimulation (c'est-à-dire permettre une meilleure absorption des nutriments et une meilleure libération des déchets) mais aussi re-stimuler vos organes et la circulation liquide de l'organisme. Les ions négatifs attirent également les particules toxiques surchargées en ions positifs.

BODYCLAIR fonctionne comme une dyalise électrique.

A la fin de la séance, vérifiez que vous êtes bien assis avant de jeter un regard à la bassine... Vous serez très probablement extrêmement surpris en voyant son contenu ! A noter toutefois que la couleur de l'eau est en grosse partie due à la rouille de la cathode, ce qui relève d'un processus normal. Finalement, les bienfaits de Bodyclair se feront surtout sentir au niveau des ions négatifs et ces derniers nous sont invisibles à l'oeil nu.

 

 

Qu'apporte Bodyclair outre la purification de l'organisme ?

 

Les bienfaits que vous pourrez ressentir dès la fin de la séance sont une sensation de légèreté, de clarté d'esprit, de sérénité, de jambes plus légères. Votre sommeil, circulation sanguine et digestion devraient en être améliorés. Les douleurs articulaires, les tensions, les migraines, les odeurs corporelles, la transpiration et les rides diminuent. De même pour l'eczéma et l'acné. Il est également possible que vous perdiez du poids, que votre peau soit plus douce et plus tonique. La détoxination favorise la repousse des cheveux, l'augmentation du tonus et restaure un bon équilibre acido-basique à votre corps. Il a été également constaté quele diabète pouvait diminuer après plusieurs séances régulières de détoxination et dans le cadre d'une bonne alimentation.

 

 

mer-riviere-eau-chute.jpg

 

 

 Quelques témoignages :

 

"Je n'ai pas de problèmes de santé, j'ai 34 ans et je suis en bonne forme. J'ai entendu parler des effets de 'BODYCLAIR' et j'ai voulu en faire l'expérience, 'pour voir'. Après ma première séance, j'ai été vraiment 'choqué' de voir ce qui est sorti de mon corps et je dois dire que depuis, j'ai un bien meilleur sommeil et je me sens plus léger." (Antoine B.)

 

"Ayant fait essai du 'BODYCLAIR', j'ai ressenti dès la première séance un bien-être. J'ai trouvé un réconfort, une sensation de légèreté, mes douleurs articulaires ont disparues. J'ai retrouvé également le sommeil." (Eliane C.)

 

"Je n'ai pas vraiment de problèmes de santé mais depuis des années, j'étais constamment glonflée de la taille et de l'abdomen. A partir de la troisième séance, j'ai perdu cette eau ou cet air qui me rendait sans cesse mal à l'aise. De plus, j'ai les cheveux blancs depuis de très nombreuses années et ceux qui repoussent maintenant sont foncés !" (M. LEGUEN)

 

"Bien-être global. Très nette amélioration des douleurs lombaires qui étaient permanentes. Meilleure joie de vivre." (M. COULARY)

 

"Je suis une personnes toujours très stressée et angoissée. J'ai découvert 'BODYCLAIR' sur un salon et j'ai tout de suite voulu l'essayer, pensant que j'étais sûrement intoxiquée. Dès la première séance, j'ai eu la sensation que je me libérais de tout mon stress et que je me suis sentie beaucoup plus légère. En fait, je ne suis plus du tout stressée, je vais régulièrement à la selle, alors que j'étais souvent constipée, je dors mieux et j'ai retrouvé la gaieté et la joie de vivre. J'ai continué les séances (j'en suis à ma cinquième) et je me sens de mieux en mieux." (Chantal M.)

 

"La sensation de bien-être mais surtout de légèreté est immédiate. J'ai fait une détoxination du bas et j'ai alors senti que le haut de mon corps était plus lourd que le bas qui était extrêmement léger. Mon esprit est plus clair, je suis plus zen et j'ai l'impression d'avoir perdu au niveau rétention d'eau. Je ne fume pas et ai une alimentation variée mais j'ai été très étonnée de voir le contenu de la bassine après la première séance... !" (Elodie)

 

 

eau-3.jpg

 

Ce que j'en pense en tant que thérapeute :

 

J'ai largement testé les séances de détoxination Bodyclair avant de me procurer une machine. Je dois avouer pouvoir reconnaître l'efficacité de ce type de détoxination. En effet, moi qui ai tendance à avoir un pH acide facilement, mon pH remonte à vitesse grand V grâce à Bodyclair après une ou deux séances. S'associe à cela un mieux-être et surtout une légèreté au niveau du foie, des intestins, des jambes qui ne peut que se ressentir aisément après des mois passés à s'être senti "lourd". L'avantage de Bodyclair est aussi de permettre une évolution très rapide du pH.

Toutefois, j'aimerais faire remarquer qu'il ne sert pas à grand chose de faire des séances de détoxination si une prise de conscience au niveau de votre alimentation ne s'en suit pas ! Ce serait comme nettoyer votre corps pour le salir de nouveau et peut-être encore plus et tout recommencer.  Ce serait tourner en rond. Les séances de détoxination Bodyclair sont là pour nous aider à maintenir notre pH. Elles viennent en supplément ou parfois en secours (notamment après les fêtes de fin d'années où le corps devient vite surchargé !).

Enfin, sachez qu'il existe plusieurs types de détoxination. Vous pouvez vous procurer une machine Bodyclair (ou autre) pour votre usage personnel, faire des séances chez un thérapeute ou bien encore vous détoxiner de manière alimentaire grâce à des cures spécifiques, des tisanes etc. C'est à vous de choisir ce qui vous plaît le plus ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous renseigner. 

Au cabinet, je vous propose des séances de détoxination Bodyclair et des conseils très simples sur l'alimentation. Selon les enseignements que j'ai reçus, un pH acide = des vibrations basses. La séance Bodyclair me permettra de rééquilibrer votre pH pour ensuite procéder à une séance énergétique de remise en forme. 

 

 

 



11/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres