blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Aime la tempête


Aime la tempête, c'est peut-être une déesse qui te sauve.


Aime la bourrasque qui prévient l'arrivée du tonnerre sur ta vie. Aime la tempête et la puissance du séisme qui secouent tes habitudes et tes zones de confort. Aime la pluie de tes émotions venant te fouetter le visage quand ton âme s'endort d'ennui. Aime le chaos qui surprend et détruit pour bâtir le nouveau et l'inconnu. Aime le saut de l'ange même quand tu as peur de franchir le pas. Aime le challenge qui te pousse à continuer. Aime le défi qui t'invite à parvenir au sommet. Aime la vie qui te pousse à devenir une meilleure version de toi-même en te rappelant que la croissance ne cesse jamais... Enfin, prends le temps de sentir les ailes qui te poussent dans le dos quand tu oses te perdre, sans aucune assurance de ce que sera demain, pour mieux renaître.


Le quotidien est fait de challenges qui nous poussent à nous dépasser. En transcendant nos souffrances et peurs avec courage, nous devenons comme un phoenix qui continuent d'évoluer. Avoir une vision positive, garder la foi face à l'obstacle qui se dresse devant nous aide grandement à en faire notre allié et à le dépasser.



3 vues