blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Nettoyer son énergie avec l'Aurathérapie

L'aurathérapie© est une méthode certifiée, créée et enseignée par Michel et Christine SOENSER. Elle se découpe en plusieurs niveaux : base, intermédiaire, avancé et consiste à harmoniser notre "aura", c'est-à-dire l'ensemble des énergies circulant dans notre corps et rayonnant autour de nous. Cette technique est adaptée à tout public : enfant, adolescent, adulte, senior.


aura, aurathérapie, énergie, reiki, chakra, spiritualité, magnétisme, énergéticien, soin énergétique, bien-être

Ce que j'aime le plus dans l'aurathérapie©, c'est la sensation de clarté d'esprit qu'elle peut procurer lorsque nous la recevons en tant que patient*. Cette technique permet de retrouver son centre, de se sentir plus léger tout en récupérant de la vitalité. Bien sûr, chaque séance est différente et nous aurons, donc, des ressentis personnels, pouvant varier, puisque nous ne venons pas tous nous délester des mêmes poids. Pour certains, la consultation en aurathérapie© peut être l'occasion de creuser plus en profondeur en allant dénouer des mémoires pesantes, des souffrances passées ou récentes, des schémas toxiques et diverses sortes de parasitages afin d'aller vers une libération intérieure. Je conseille cette technique pour se relaxer, faire un check-up de son énergie vitale, diminuer le stress, l'anxiété, la nervosité et les angoisses. L'aurathérapie© est aussi appréciée dans l'accompagnement de traitements lourds, de la grossesse et post-accouchement ou post-opératoire. Je la propose enfin avant un événement stressant ou suite à un accident (choc physique ou gros bouleversement émotionnel).


aurathérapie, magnétisme, énergie, énergéticien, magnétiseur, thérapeute énergétique, thérapie énergétique, soin énergétique, bien-être, relaxation, homme, énergéticienne, guérisseur, reiki, table de massage

L'aurathérapie© commence toujours par un temps de reconnexion Terre/Ciel et de remises en place des couches énergétiques qui ont pu être perturbées. Ensuite, en tant qu'aurathérapeute, je nettoie l'aura de la personne qui me consulte afin que cette dernière puisse être dégagée d'énergies devenues nocives causant des perturbations mentales et émotionnelles, des sensations de blocages dans différents domaines de vie, du mal-être, des douleurs ou de l'épuisement. Souvent, le patient peut ressentir du froid lors de cette phase, s'endormir ou plonger dans un état de relaxation. Il est également possible que des émotions qui étaient restées coincées remontent pour être évacuées et exprimées. Durant l'aurathérapie©, je touche peu la personne directement car j'harmonise l'énergie qui entoure le corps de l'individu.


Dans un troisième temps, je viens nourrir à nouveau le champ énergétique du consultant en réparant les perturbations qui ont causé des pertes de vitalité et fatiguent la personne. En outre, suivant le type de la séance, je rééquilibre des carrefours ou circuits énergétiques importants, communément appelés chakras et méridiens (méthode sans aiguille). L'objectif ici est de rapporter du dynamisme au consultant et aussi de lui permettre de redévelopper des pensées et sentiments élévateurs dont plus de confiance et d'estime de soi. Je tiens à préciser que je ne force jamais l'activation d'un chakra ou de tout autre point. Je respecte le niveau naturel d'ouverture du consultant aux énergies. Je permets simplement au qi de circuler librement à nouveau. Enfin, je conclue la séance par de la subtilité et de la finesse en travaillant sur d'autres équilibrages suivant les besoins du patient (comme l'équilibrage des éléments, par exemple). Durant cette partie de la séance, il n'est pas rare de ressentir de la chaleur et un profond apaisement. Certaines personnes qui consultent me décrivent parfois avoir eu l'impression de s'enfoncer agréablement dans le coussin de la table de massage. D'autres sentent des endroits de leur corps pulser en énergie. Quant à ceux qui ne ressentent pas les fluides magnétiques, ils sont invités à simplement profiter d'un moment pour soi puisque l'aurathérapie© portera quand même ses fruits !


énergie, aurathérapie, magnétisme, magnétiseur, thérapeute énergétique, énergéticien, main, senior, femme, soin énergétique, guérisseur, bien-être, sérénité, spiritualité

Durant les RDV de thérapies énergétiques, j'accomplis une aurathérapie© quand je ressens que cela est nécessaire ou bien sur demande de la personne qui consulte.


L'aurathérapie© peut se décomposer en petite ou grande séance, pour enfant ou pour adulte, pour un nettoyage relaxant ou pour une harmonisation plus profonde et subtile. Il est possible d'opter pour un cycle de séances ou de venir seulement ponctuellement.


Pour toute prise de RDV : https://www.marieyelahiah.fr/therapeute-energetique


*L'aurathérapie n'est pas une méthode médicale. Elle ne dispense en aucun cas de suivi auprès de vos médecins traditionnels et ne permet pas d'arrêter un traitement en cours sans l'avis du praticien concerné.