top of page
Marie Yelahiah, thérapeute énergéticienne et holistique, propose des bilans conseils "harmonie du corps et de l'esprit" inspiré de la naturopathie et de la phytothérapie. Conseillère La Royale. Cures de plantes. Phytembriothérapie, macérats de bourgeons. Chanvre & produits de la ruche (propolis).

THERAPEUTE HOLISTIQUE Bordeaux Talence & à distance
 

Un esprit sain dans un corps sain

THERAPEUTE HOLISTIQUE à Bordeaux & à distance

herbs-2232640_960_720.jpg

Vous rencontrez une problématique ?

  • Vous avez des douleurs, des gênes physiques ?

  • Vous sentez que vous avez besoin d'être conseillé quant à votre alimentation ?

  • Vous avez des maux chroniques ?

  • Vous rencontrez des problématiques féminines ?

  • Vous êtes fatigué ? moralement ? physiquement ?

  • Vous cherchez des remèdes naturels mais vous êtes perdu et ne savez pas du tout vers quoi aller ?

Je vous propose mon accompagnement holistique, prenant en compte la globalité de l'Être, lors des consultations en thérapie énergétique et lors des bilans corps/esprit décrits ci-dessous.

Vous avez le souhait de :

  • Réadapter votre alimentation en fonction de votre profil

  • Comprendre les erreurs à éviter dans votre alimentation et lors de l'achats de vos courses

  • Avoir les bons gestes santé au quotidien

  • Être conseillé quant à des remèdes qui soient naturels et de qualité

  • Soulager la douleur, les maux chroniques, les émotions

  • Gagner en autonomie quant à la gestion de sa santé physique et morale en connaissant mieux les besoins du corps

  • Faire de la prévention santé

  • Drainer les toxines pour diminuer les douleurs, gérer un mal être ou une gêne physique, accompagner la diminution d'une pathologie

  • Améliorer la digestion, le sommeil et la circulation

  • Retrouver de l'énergie, apaiser les angoisses, la nervosité, 

  • Accompagner les cycles féminins dont la grossesse

raspberry-2023404_960_720.jpg

En quoi consiste le bilan corps/esprit ?

Votre bilan corps/esprit correspond à un dossier que je vous remets après étude de votre cas.

Ce dossier comporte des indications quant à :

  • l'alimentation la plus adaptée à votre profil

  • les bons gestes ou "bonnes habitudes" qui peuvent être mises en place dans votre mode de vie

  • les cures naturelles que j'estime essentielles ou préventives quant aux problématiques apportées


Ces indications s'appuient sur des notions telles que la naturopathie, la morpho-psychologie, l'énergétique, la médecine chinoise, la phytothérapie, la phytembriothérapie, la nutrithérapie etc.

J'utilise déjà toutes ces notions lors des séances de thérapies énergétiques. Toutefois, avec le bilan corps/esprit, je vais chercher plus dans le détail et votre livret pdf pourra vous accompagner pendant longtemps. Il me permet de vous transmettre des spécificités que je n'ai pas toujours le temps d'aborder en consultation de thérapie énergétique ni même lors des fiches de suivi.

Attention, je ne prétends pas remplacer quelque spécialiste que ce soit. Ce bilan ne dispense pas non plus de votre médecin allopathe !

Pour réaliser votre bilan, j'aurais besoin de :

  • 1 photo silhouette

  • 1 photo visage

  • si possible photo macro yeux 

  • réponse au questionnaire envoyé

  • 1 photo nette de la langue en gros plan

  • facultatif : bilan sanguin foie/rein/carences alimentaires

IMG_2366_1_edited_edited_edited.jpg

Qui suis-je ?

Passionnée par la spiritualité, la santé et le développement personnel, j'exerce depuis bientôt 10 ans en France et à l'étranger (en visio). Au fil des années, j'ai également présenté différentes conférences, chroniques ou lives vidéos sur la thérapie énergétique et la médiumnité.J'ai commencé à me rapprocher des plantes, il y a plusieurs années, comprenant, au fil de mes consultations, que le corps et l'esprit étaient liés et que l'un n'allait pas sans l'autre ici sur Terre. Je considère la nature comme une grande enseignante. Elle nous dit Tout... J'ai eu la chance de nouer de précieux partenariats sur mon chemin avec les laboratoires La Royale et JZ. Formée par des médecins allopathes/naturopathes/homéopathes et par un expert en pharmacopée chinoise, je ne cesse d'apprendre auprès de ces laboratoires qui se vouent, avec coeur, aux médecines ancestrales et naturelles. En outre, j'ai souhaité acquérir d'autres notions en continuant à me cultiver à propos de la naturopathie ou des élixirs floraux en apprenant auprès d'autres organismes.

Découvrez également mes infos bien-être, astuces naturelles ou exercices pratiques sur ma chaine YouTube ainsi que sur mon blog. Récemment, je partage aussi plus régulièrement sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram ou Facebook. Vous pouvez retrouver les interviews retraçant mon parcours sur les chaines vidéos bien-être de Chantal Blanchouin et ZenZone TV

Marie Yelahiah, thérapeute énergétique et holistique, conseillère La Royale, vous aide à comprendre les bienfaits des macérats de bourgeons, de la phytothérapie, des produits de la ruche comme la propolis et des roy-eau & autres cures naturelles.
Laboratoire
LA ROYALE

Depuis 1994, La Royale, autrefois spécialisé dans les produits de la ruche, propose aujourd'hui une large gamme de compléments alimentaire d'une haute qualité : phytothérapie, gemmothérapie, roy-eau, tisanes... 

Phytothérapie
Phytembriothérapie
Produits de la ruche
Roy-eau...
  • Marie, comment est venue ta médiumnité ?
    C'est une longue histoire ! J'ai toujours été attirée par l'ésotérisme et les mondes de l'invisible depuis petite. Je faisais déjà beaucoup de rêves symboliques ou prémonitoires qui m'aidaient à connaitre le futur. Mon intuition me permettait également de savoir ce que je ne pouvais pourtant pas connaitre sur les autres ou les situations. J'ai rapidement été guidée vers les arts divinatoires (notamment la cartomancie puis le tarot de Marseille) et le magnétisme par de nombreuses multiples rencontres faites par "hasard". Dès 12 ans, je vis un fort événement paranormal et positif lié à l'expérience de la prière chrétienne alors que je me questionne beaucoup sur la vie après la mort et sur l'existence de Dieu suite à des cours de catéchisme. Par la suite, je rentre dans une phase de prières assez régulière, moi qui ne croyais pourtant en rien et surtout pas aux esprits ! Je sens que l'on me donne des tapes sur l'épaule ou que l'on me chatouille les cheveux, les portes s'ouvrent toutes seules parfois dans la maison, je sens de temps en temps de merveilleuses intenses odeurs de fleurs me traverser le visage soudainement sans pouvoir en déterminer la source physique. Je découvre bien plus tard en grandissant que ma grand-mère avait des dons de prédiction, qu'elle tenait aussi de son frère et de sa mère qui avaient pour habitude de tirer les cartes. Je comprends également que ma grand-mère avait un instinct fort concernant la guérison puisqu'elle a beaucoup soigné d'enfants malades sans pour autant avoir fait aucune étude dans le domaine de la santé. Poussée par des amis, je vais ensuite pratiquer l'écriture automatique pour communiquer avec les esprits. Le résultat est fulgurant et je noircis tout un cahier dont certains faits s'avèreront vrais des années plus tard. A cette même époque, la vie me fait comprendre que je n'ai pas réglé des traumatismes passés et je suis alors plongée dans le noir vivant du jour au lendemain un enfer psychique. Par la force des choses, je me dirige alors à nouveau vers la prière et vers un magnétiseur qui va me sortir en grande partie de ce mauvais pas. Il répare mon aura et enlève toutes les couches de peurs et de blessures qui m'avaient recouverte... ! Il m'apprend à magnétiser et ma médiumnité revient au galop, se décuplant largement puisque je commence à entendre mon grand-père défunt très clairement. D'autres guides se font connaitre par la suite...
  • Faut-il préparer quelque chose pour la séance ?
    Je conseille souvent de préparer une liste de questions auxquelles vous aimeriez vraiment avoir des réponses car il est possible que lors de la canalisation, le guide spirituel présent dise : "pose une question". Je vous conseille aussi d'amener une photo de vos proches défunts si vous souhaitez avoir des nouvelles d'eux.
  • Comment se passe le contact avec les défunts ?
    Il est plus facile pour moi d'établir un contact avec les défunts lorsque vous apportez une photo. Je ne force jamais le défunt à venir se présenter. Parfois, le défunt ne peut pas venir car il se repose, ce n'est pas le bon moment pour vous, le contact avec un médium lui fait peur ou est impossible dans l'instant ou encore il n'est pas dans une lumière suffisante. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas et qu'il ne vous donne pas des signes directement dans votre quotidien ! Si le contact est impossible, je capte de ses nouvelles par un autre biais. Je peux généralement percevoir où il en est sur son chemin d'évolution. Pour savoir si je parle bien du bon défunt, vous devrez vous fier à votre coeur... Je ne donne pas de date de naissance ou de prénom mais la plupart du temps, le message est tel que vous avez suffisamment d'informations pour sentir s'il s'agit bien de la bonne personne. Les proches défunts que j'ai l'autorisation de capter sont toujours bienveillants.
  • Marie, fais-tu des séances de médiumnité en public ?
    Oui. Vous pouvez me retrouver en conférence/séance de médiumnité de groupe sur place ou en live en visio suivant l'agenda. Merci de regarder dans la rubrique "Evènements".
  • Peut-on demander un tirage de cartes en séance individuelle ?
    Oui, vous pouvez demander un tirage de cartes en séance individuelle. En soit, je n'ai pas besoin des cartes pour avoir des informations, c'est pourquoi je les utilise de moins en moins. Toutefois, je peux les pratiquer sur demande. Je vous conseille sinon d'opter pour le tirage de carte à 30e par email ou audio si vous souhaitez une réponse plus rapide à 1 seule question. Pour les tirages, j'utilise essentiellement le tarot de Marseille.
  • Marie, pratiques-tu la voyance ?
    Oui, je pratique la voyance puisque je peux me projeter dans l'avenir ou avoir des visions du futur (sans forcément les chercher !). Je me sers aussi des tirages de cartes pour prédire l'avenir. Toutefois, la voyance n'est pas ce que je préfère pratiquer car je souhaite que les personnes restent actrices de leur vie en se concentrant sur le moment présent. En outre, certaines informations ne doivent pas être données en avance pour ne pas perturber le quotidien du consultant.
  • Est-il possible de dater les "prédictions" ?"
    Oui et non. Le temps n'est pas figé comme on le pense. Il n'est pas linéaire non plus. Je ne date quasiment jamais mes informations pour éviter au consultant de rester focaliser sur l'avenir en oubliant de vivre l'instant... Par exemple, il est possible qu'une rencontre soit prévue pour vous dans environ tant de mois. Si vous restez focalisés sur cette date et que vous passez à côté d'actions et d'autres types de relations au moment présent qui étaient censées vous permettre d'évoluer, il est possible que vous retardiez finalement cette grande rencontre. La date sera décalée à plus tard. En outre, il peut aussi y avoir quelques décalages dans le temps concernant la médiumnité. Le temps de "là-haut" et le temps "d'ici" n'a pas la même valeur. Ce qui est long chez nous peut être rapide là-bas.
  • Est-ce que mon futur peut changer malgré les prédictions ?
    Oui ! L'avenir n'est pas toujours gravé dans le marbre et nous possédons un large libre-arbitre ! Vous pouvez même avoir la faculté d'inverser complètement une prédiction en optant pour de nouvelles décisions (je l'ai déjà vue à plusieurs reprises dans ma vie personnelle...!). Dans la vie, il y a comme des grands carrefours qui sont quasi inévitables pour notre évolution. En revanche, ce que nous en faisons, ce que nous choisissons et les chemins que nous empruntons entre ces grands carrefours laissent une grande liberté et ainsi, de nombreux paramètres peuvent changer !
  • Qu'est-ce le channeling ?
    Le channeling, c'est la capacité qu'a un médium dit channel de se relier à un guide spirituel. Le médium channel répète ce que dit le guide qu'il capte.
  • Qu'est-ce qu'un guide ?
    Lorsque j'utilise l'expression "guide" ou "guide spirituel", je fais référence à des consciences lumineuses qui donnent des conseils et clefs d'évolution. Je les appelle aussi parfois "anges gardiens" même si ces consciences ne ressemblent pas toutes forcément à l'image que l'on se fait d'un ange avec de grandes ailes. Ces présences sont toujours remplies d'amour et de bienveillance. Certains guides ont déjà vécu sur Terre, d'autres non. Vous pouvez aussi voir les guides comme des fréquences transportant de l'information. Libre à vous, je ne souhaite pas influencer vos croyances spirituelles.
bottom of page