Les Séances de Médiumnité
Au sein de chaque séance, je me place comme canal, un lien "entre Terre et Ciel", ouvrant mon coeur aux informations disponibles pour vous aider à avancer dans votre Vie.
Guidance 1h15
C'est la séance de médiumnité la plus demandée, sur place ou en visio. Je vous la conseille pour faire lumière sur toutes vos questions profondes. C'est aussi un temps propice pour avoir des nouvelles d'un ou plusieurs "défunts" ou mieux cerner votre potentiel. Au coeur de ce RDV, je vous livre les messages, visions, ressentis que je reçois pour vous.
1 question
Une séance courte, en différé seulement, en audio ou par écrit au choix, pour répondre à 1 seule question ou pour éclaircir 1 seul domaine de vie. Pour vous répondre, je peux mêler tirages de cartes (Tarot de Marseille) ou guidance pure.
Lettre Magique
(La lettre du mois)
Recevez votre lettre "magique" du mois dans vos mails pour obtenir une guidance sur les actualités du monde ainsi qu'une brève guidance personnelle : des bonnes ondes qui vous soutiennent dans votre quotidien. Vous pouvez aussi vous abonner pendant 1 an afin de bénéficier d'un tarif réduit.
Notes :
Je ne force jamais le contact avec les guides ou les défunts. Ils se présentent comme ils le sentent. Peu importe, la force de Vie apporte toujours des informations pour vous.
Je ne recherche pas la prédiction de votre avenir avec des datations et autres détails. Mon objectif, c'est de vous aider à mieux vivre le présent afin que vous puissiez créer votre avenir avec le plus d'harmonie possible car, oui, tout n'est pas gravé dans le marbre autant qu'on pourrait le croire.
Qui suis-je ?
J'ai été attirée par les mondes de l'invisible depuis mon enfance. Cependant, c'est après une crise psychique douloureuse et un intense cheminement spirituel que ma médiumnité a complètement refait surface, me permettant à nouveau de capter les messages de ceux que j'appelle mes proches défunts, guides et anges gardiens. Leurs conseils me semblent précieux à partager si vous avez envie de les écouter...
Avant de renouer avec ma médiumnité, je me souviens à quel point, il pouvait m'être difficile de trouver ma place dans la vie, de choisir ma voie, de comprendre en quoi tout ce qui se produisait avait du sens. J'étais dans le flou, "je me prenais des murs" et je peinais à voir quelle était la solution aux problèmes, d'ordre émotionnel ou concret, qui semblaient se présenter. J'avais plus la sensation de subir mon quotidien plutôt que de le créer... Je vivais parfois des mêmes situations bloquantes en boucle.
Le contact avec mes proches défunts et mes guides a été une révélation et une révolution dans mon existence. Comme un puzzle qui prend soudainement forme, tout prenait enfin du sens. Aujourd'hui, les situations que je traverse ne sont évidemment plus les mêmes et surtout, je ne suis plus la même. Je ne peux que vous souhaiter qu'une transformation aussi salutaire.
Ainsi, je vous propose de me mettre à l'écoute des messages que je reçois pour vous, afin de vous aider à changer d'angle de vue et à défaire les noeuds qui embrument votre vie, en espérant éclairer vos pas comme on a éclairé les miens autrefois.
Merci de bien noter que je ne suis pas un sauveur... Je suis seulement une messagère. Je vous transmets simplement "le courrier" qui vous est destiné ! A vous d'en faire ce que vous souhaitez...
-
Marie, comment est venue ta médiumnité ?C'est une longue histoire ! J'ai toujours été attirée par l'ésotérisme et les mondes de l'invisible depuis petite. Je faisais déjà beaucoup de rêves symboliques ou prémonitoires qui m'aidaient à connaitre le futur. Mon intuition me permettait également de savoir ce que je ne pouvais pourtant pas connaitre sur les autres ou les situations. J'ai rapidement été guidée vers les arts divinatoires (notamment la cartomancie puis le tarot de Marseille) et le magnétisme par de nombreuses multiples rencontres faites par "hasard". Dès 12 ans, je vis un fort événement paranormal et positif lié à l'expérience de la prière chrétienne alors que je me questionne beaucoup sur la vie après la mort et sur l'existence de Dieu suite à des cours de catéchisme. Par la suite, je rentre dans une phase de prières assez régulière, moi qui ne croyais pourtant en rien et surtout pas aux esprits ! Je sens que l'on me donne des tapes sur l'épaule ou que l'on me chatouille les cheveux, les portes s'ouvrent toutes seules parfois dans la maison, je sens de temps en temps de merveilleuses intenses odeurs de fleurs me traverser le visage soudainement sans pouvoir en déterminer la source physique. Je découvre bien plus tard en grandissant que ma grand-mère avait des dons de prédiction, qu'elle tenait aussi de son frère et de sa mère qui avaient pour habitude de tirer les cartes. Je comprends également que ma grand-mère avait un instinct fort concernant la guérison puisqu'elle a beaucoup soigné d'enfants malades sans pour autant avoir fait aucune étude dans le domaine de la santé. Poussée par des amis, je vais ensuite pratiquer l'écriture automatique pour communiquer avec les esprits. Le résultat est fulgurant et je noircis tout un cahier dont certains faits s'avèreront vrais des années plus tard. A cette même époque, la vie me fait comprendre que je n'ai pas réglé des traumatismes passés et je suis alors plongée dans le noir vivant du jour au lendemain un enfer psychique. Par la force des choses, je me dirige alors à nouveau vers la prière et vers un magnétiseur qui va me sortir en grande partie de ce mauvais pas. Il répare mon aura et enlève toutes les couches de peurs et de blessures qui m'avaient recouverte... ! Il m'apprend à magnétiser et ma médiumnité revient au galop, se décuplant largement puisque je commence à entendre mon grand-père défunt très clairement. D'autres guides se font connaitre par la suite...
-
Faut-il préparer quelque chose pour la séance ?Je conseille souvent de préparer une liste de questions auxquelles vous aimeriez vraiment avoir des réponses car il est possible que lors de la canalisation, le guide spirituel présent dise : "pose une question". Je vous conseille aussi d'amener une photo de vos proches défunts si vous souhaitez avoir des nouvelles d'eux.
-
Comment se passe le contact avec les défunts ?Il est plus facile pour moi d'établir un contact avec les défunts lorsque vous apportez une photo. Je ne force jamais le défunt à venir se présenter. Parfois, le défunt ne peut pas venir car il se repose, ce n'est pas le bon moment pour vous, le contact avec un médium lui fait peur ou est impossible dans l'instant ou encore il n'est pas dans une lumière suffisante. Cela ne veut pas dire qu'il ne vous aime pas et qu'il ne vous donne pas des signes directement dans votre quotidien ! Si le contact est impossible, je capte de ses nouvelles par un autre biais. Je peux généralement percevoir où il en est sur son chemin d'évolution. Pour savoir si je parle bien du bon défunt, vous devrez vous fier à votre coeur... Je ne donne pas de date de naissance ou de prénom mais la plupart du temps, le message est tel que vous avez suffisamment d'informations pour sentir s'il s'agit bien de la bonne personne. Les proches défunts que j'ai l'autorisation de capter sont toujours bienveillants.
-
Marie, fais-tu des séances de médiumnité en public ?Oui. Vous pouvez me retrouver en conférence/séance de médiumnité de groupe sur place ou en live en visio suivant l'agenda. Merci de regarder dans la rubrique "Evènements".
-
Peut-on demander un tirage de cartes en séance individuelle ?Oui, vous pouvez demander un tirage de cartes en séance individuelle. En soit, je n'ai pas besoin des cartes pour avoir des informations, c'est pourquoi je les utilise de moins en moins. Toutefois, je peux les pratiquer sur demande. Je vous conseille sinon d'opter pour le tirage de carte à 30e par email ou audio si vous souhaitez une réponse plus rapide à 1 seule question. Pour les tirages, j'utilise essentiellement le tarot de Marseille.
-
Marie, pratiques-tu la voyance ?Oui, je pratique la voyance puisque je peux me projeter dans l'avenir ou avoir des visions du futur (sans forcément les chercher !). Je me sers aussi des tirages de cartes pour prédire l'avenir. Toutefois, la voyance n'est pas ce que je préfère pratiquer car je souhaite que les personnes restent actrices de leur vie en se concentrant sur le moment présent. En outre, certaines informations ne doivent pas être données en avance pour ne pas perturber le quotidien du consultant.
-
Est-il possible de dater les "prédictions" ?"Oui et non. Le temps n'est pas figé comme on le pense. Il n'est pas linéaire non plus. Je ne date quasiment jamais mes informations pour éviter au consultant de rester focaliser sur l'avenir en oubliant de vivre l'instant... Par exemple, il est possible qu'une rencontre soit prévue pour vous dans environ tant de mois. Si vous restez focalisés sur cette date et que vous passez à côté d'actions et d'autres types de relations au moment présent qui étaient censées vous permettre d'évoluer, il est possible que vous retardiez finalement cette grande rencontre. La date sera décalée à plus tard. En outre, il peut aussi y avoir quelques décalages dans le temps concernant la médiumnité. Le temps de "là-haut" et le temps "d'ici" n'a pas la même valeur. Ce qui est long chez nous peut être rapide là-bas.
-
Est-ce que mon futur peut changer malgré les prédictions ?Oui ! L'avenir n'est pas toujours gravé dans le marbre et nous possédons un large libre-arbitre ! Vous pouvez même avoir la faculté d'inverser complètement une prédiction en optant pour de nouvelles décisions (je l'ai déjà vue à plusieurs reprises dans ma vie personnelle...!). Dans la vie, il y a comme des grands carrefours qui sont quasi inévitables pour notre évolution. En revanche, ce que nous en faisons, ce que nous choisissons et les chemins que nous empruntons entre ces grands carrefours laissent une grande liberté et ainsi, de nombreux paramètres peuvent changer !
-
Qu'est-ce le channeling ?Le channeling, c'est la capacité qu'a un médium dit channel de se relier à un guide spirituel. Le médium channel répète ce que dit le guide qu'il capte.
-
Qu'est-ce qu'un guide ?Lorsque j'utilise l'expression "guide" ou "guide spirituel", je fais référence à des consciences lumineuses qui donnent des conseils et clefs d'évolution. Je les appelle aussi parfois "anges gardiens" même si ces consciences ne ressemblent pas toutes forcément à l'image que l'on se fait d'un ange avec de grandes ailes. Ces présences sont toujours remplies d'amour et de bienveillance. Certains guides ont déjà vécu sur Terre, d'autres non. Vous pouvez aussi voir les guides comme des fréquences transportant de l'information. Libre à vous, je ne souhaite pas influencer vos croyances spirituelles.