blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Soin énergétique, quels bienfaits ?

Vous vous demandez peut-être quels sont les bienfaits d'un soin énergétique qui font que ces derniers ont le vent en poupe ? Je vous parle de mon expérience en tant que patiente et thérapeute ci-dessous !


S'il m'est facile de parler des bienfaits des soins énergétiques, c'est parce qu'ils ont littéralement changé ma vie il y a plus de 10 ans. Alors que je traversais une grande crise psychique et émotionnelle, endurant des phases de peur extrême avec crises d'angoisse, et ce, après des années remplies de stress chronique, de tics nerveux, de douleurs au ventre, de yoyo émotionnel avec états frôlant l'aspect dépressif..., je rencontre enfin un magnétiseur et reçois pour la première fois de l'énergie. Je vais tellement apprécier l'avant/après que j'entame soudainement un véritable cheminement intérieur, enchainant les séances mois après mois. Mon quotidien passe du noir au blanc et je ne reviendrais plus jamais en arrière.


Alors qu'ai-je pu bien ressentir pour ne jamais douter de l'impact des thérapies énergétiques ?





Les bienfaits relaxants grâce au soin énergétique :


Pour ma part, à peine les yeux fermés, j'ai de suite ressenti que je plongeais petit à petit dans une sorte de détente qui s'accentuait de plus en plus facilement au fil des séances. C'est un peu comme quand nous glissons dans le sommeil. D'ailleurs, des fois, je pouvais avoir l'impression de m'endormir et pourtant, je restais comme consciente de tout ce qui se passait. Mes pensées se calmaient laissant place à une sorte de voyage intérieur ou de vide appréciable. Après la séance, j'avais parfois l'impression de flotter comme dans du coton ou d'être agréablement fatiguée (un peu comme après une session de sport ou un massage). Je me sentais plus légère.



Les bienfaits sur le moral grâce au soin énergétique :


Pendant les soins énergétiques, j'avais parfois l'impression qu'on me vidait le noir que j'avais dans la tête. Cette sensation continuait de temps en temps post-séance pendant quelques jours. Mes anciens schémas de pensées ou mes anciennes émotions remontaient comme sous forme de pic et je prenais alors conscience de ce que j'avais "mis sous le tapis" inconsciemment depuis longtemps. Même si ce n'était pas toujours agréable sur le coup, cela s'est fait au fur et à mesure des séances, à un rythme bon pour moi. Le jeu en valait et en vaut toujours la chandelle car chaque soin m'a apporté plus de clarté d'esprit, une sensation d'un meilleur équilibre moral, des idées plus lumineuses, un endormissement plus rapide le soir ainsi que plus de facilité à me détacher des situations perçues comme des obstacles ou des difficultés. Avec le temps, j'ai surtout gagner plus de confiance et d'estime de moi. Enfin, cela m'a permis d'en finir avec les crises d'angoisses, le stress quotidien, les immenses tristesses entrainant des élans terribles de culpabilisation et de dévalorisation. Si aujourd'hui, j'éprouve des émotions désagréables, elles ne sont plus paralysantes mais juste "normales", je sais les accueillir et les gérer.



Les bienfaits sur la vitalité grâce au soin énergétique :


Très rapidement, j'ai pu retrouver plus d'énergie vitale ce qui m'a permis de réaliser que j'étais comme trouée, percé avant les soins énergétiques. J'étais une éponge qui absorbait tout ce qui passait autour. Les séances m'ont permis de prendre conscience de ma pr