blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Terres arides

Quelque soit ton choix, va là où te porte le vent. Nous ne suivrons pas tous la même direction. A chacun sa place, à chacun son rôle dans ce Grand Mystère sur Terre.


Cowboy, tu avances sur le chemin, au beau milieu du désert aux mille tentations. Sur les bords de ta route, voyageur, tu contemples les terres arides de l'avis des autres. Sous la chaleur croulante du soleil qui nous assoiffe, nous sommes tous obligés d'avancer. Chaque pas se fait plus lourd, se fait plus lent sous la moiteur du doute quand tu as le souffle coupé. Tandis que tu sens les abysses de la peur dans ton ventre, d'autres semblent traverser le désert au galop sur leurs chevaux noirs, tels des brigands emportant au loin leur butin volé.


La soif t'assèche la gorge. Tu as soif de vérité, de grand destin et d'humanité dans un monde appauvri. Tu plongerais bien ta main sur les épines du cactus pour une petite goutte d'eau venue d'en haut. Gisant dans le sable d'or, ton esprit s'envole avec l'aigle qui chante, son regard affûté perçant le ciel. Dans ce tourbillon intérieur, tu ressens la présence des vautours qui attendent perchés sur la branche de l'arbre mort. Ton esprit danse, jongle, il cherche le fond du puits.


Soif.


Virevolte la fumée de l'illusion devant tes yeux.


Chaleur.


Entre tes tempes résonne le son du tam-tam qui t'indique la direction à prendre.


Battements de coeur.


La tête de celui qui cherche tourne autant que l'aiguille de la boussole aimantée par son devoir de pointer le Nord. Il tape soudain si fort ton tambour intérieur, cowboy, secoue-toi. Il faut continuer la course. Les vautours n'auront pas à manger ce soir. Ecoute la musique de ton corps, accroche-toi à ce souffle puissant dans ta poitrine. Penche-toi sur ta seule carte, l'unique. A toi de courir maintenant vers la destination que tu as choisie. Lève-toi, décide, il n'y a que toi qui sait où tu dois aller.