blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Accompagner la vaccination

On pense souvent à tort à opposer les médecines quand elles peuvent s'unir et se soutenir l'une et l'autre. Parfois, le recours à la médecine allopathique est "obligatoire" et ne peut être éviter. Pour palier certains effets secondaires et accompagner l'organisme dans les traitements proposés, nous pouvons agir afin de conserver et relancer un équilibre naturel dans le corps tandis que la médecine allopathique apporte ses bienfaits.


A l'heure actuelle où le mot "vaccination" est clairement à l'ordre du jour, voici quelques conseils pour aider et rassurer les personnes qui auraient peut-être peur d'éventuels effets indésirables sur leur santé suite à une vaccination.





Pour les adeptes de l'homéopathie, pour chaque vaccination, voici ce qui peut être pris afin d'éviter certains inconvénients* :


-La veille de la vaccination : Thuya Occidentalis 9ch 1 dose

-Puis pendant 3 jours : Thuya Occidentalis 5ch 2 granules 3x par jour

associé à l'Isothérapique du vaccin concerné en 5ch 2 granule 3x par jour (si vous avez..., je ne pense pas que cela puisse être trouvable pour le vaccin de la Covid-19)


Voici plus précisément à quoi associer Thuya Occidentalis pendant les 3 jours post vaccination pour les maladies suivantes :

-Poliomyélite : associé à Gelsemium 5ch, 2 granules 3x par jour

-Coqueluche : associé à Pertussinum 5ch, 2 granules 3x par jour

-Rougeole : associé à Morbilinum 5ch, 2 granules 3x par jour

-BCG : associé à VAB 5ch, 2 granules 3x par jour

-Tétanos : associé à Strychninum arsenicosum 5ch ou à Nux Vomica 5ch, 2 granules 3x par jour

-Variole : associé à Vaccinotoxinum 5ch, 2 granules 3x par jour


Si vous constatez que vous suppurez au niveau de l'injection et que vous maigrissez post vaccin ou que votre enfant est fragilisé après une vaccination et développe des rhino-pharyngites à répétition, consultez un homéopathe, il sera à même de vous indiquer un suivi homéopathique pour remédier au problème.





Vous pouvez aussi disposer un cataplasme d'argile verte sur votre bras à l'endroit de l'injection (idéalement, faites-le de suite...). Laissez poser 15 minutes puis nettoyez. Répétez cette opération pendant 3h. Dans le cas de la Covid-19, cela pourra, entre autre, aider à la diminution des douleurs dans le bras.



Dans certains cas, les intestins peuvent être assez sensibles après la vaccination. Si vous avez un doute sur la porosité ou la flore de vos intestins, je vous conseille de faire une cure de probiotiques accompagné de L-Glutamine**, un acide aminé essentiel dans la reconstruction de la paroi du côlon.



Certaines personnes peuvent s'inquiéter de la présence de métaux lourds dans les vaccins. Pour capter ces toxiques dans l'organisme afin de le purifier, vous pouvez utiliser l'algue chlorella*** en cure. Attention toutefois à la qualité de votre algue (prélèvement, traitement, conservation) pour être sûr qu'elle ne contient pas déjà un surplus de métaux lourds ! L'algue peut aussi être contre-indiquée pour les personnes présentant de l'hyperthyroïdie (présence d'iode...). Vous pouvez associer sa prise avec la consommation de kéfir (contient des probiotiques) ou consommer du psyllium blond pour éviter la stagnation de la chlorella dans les intestins.



Dans le cas du vaccin contre la Covid-19, pour relancer la circulation sanguine et le système cardiaque, drainer les reins, capter les métaux lourds, relancer la vitalité tout en prenant en compte l'aspect énergétique et les méridiens (si besoin en cas d'effets secondaires**** et pour ceux qui s'en soucient en terme de prévention), je conseille aussi des complexes de la pharmacopée chinoise***** pour donner un coup de boost au corps après la vaccination. Cf notes ci-après.



Enfin, pour conclure, à l'heure actuelle, je pense qu'il est essentiel de respecter les choix des uns et des autres quant à la vaccination. Choisissez en conscience, sans peur, en écoutant votre coeur et votre corps ! Nous ne pouvons jamais vraiment savoir ce qui est entièrement bénéfique pour autrui alors abstenons-nous d'émettre des jugements et restons bienveillants envers chacun et envers chaque médecine. J'espère avoir pu rassurer ceux qui s'inquiètent des potentiels effets indésirables en lien avec les vaccins en leur ouvrant des pistes sur des solutions qui peuvent être utiles en cas de besoin.




NOTES :


* Source : Ma bible de l'homéopathie d'Albert-Claude QUEMOUN, pharmacien et chercheur, président de l'Institut homéopathique scientifique


** En tant que conseillère au laboratoire La Royale, j'utiliserais ici essentiellement le complexe de probiotiques NerFlor contenant de la L-Glutamine et des probiotiques pour maintenir la paroi intestinale en bon état et donner un coup de pouce à la flore (plutôt pour les adultes).


*** Personnellement, je me fournis chez La Royale pour trouver de la chlorella car connaissant leur valeur en terme de fabrication, je suis sûre que les prélèvements et traitements de l'algue y sont faits en toute connaissance de cause. La cure de chlorella y est disponible sous forme de gélules.


**** Pour ceux qui cherchent des informations officielles quant aux effets secondaires des vaccins, vous pouvez les consulter ici : Pfizer (cliquez) ; AstraZeneca (cliquez)


***** En tant que conseillère au laboratoire JZ, quatre de leurs remèdes sont intéressants dans ce cas (en prévention même après vaccination ou si problème avéré) : le C-Tonic, le Wen Jing Tang, l'Astragale et Synergie 3. Je conseillerais particulièrement le C-Tonic (relance du système cardiaque) et le Wen Jing Tang (relance du système sanguin) en priorité puisque la majorité des effets secondaires des vaccins proposés actuellement concernent ces 2 zones. L'Astragale est utile pour une convalescence post Covid-19 difficile ou post vaccin Covid-19 si vous êtes très fatigués. Enfin le Synergie 3 drainera les reins. Si vous souhaitez capter les métaux lourds et que vous êtes contre-indiqués à l'iode, vous pouvez aussi utiliser la poudre de perles. Chacun de ces complexes agit notamment sur un plan énergétique en relançant l'énergie qui aurait pu stagner. La posologie sera à adapter aux besoins de chacun en vérifiant avant la prise toute éventuelle contre-indication.


En tant qu'énergéticienne, je vous conseille de nettoyer votre énergie après chaque dose de vaccin (quelqu'il soit), cela ne peut qu'être bénéfique ! Dans le cas de la Covid-19, vous pouvez particulièrement concentrer votre nettoyage sur les méridiens circulant dans les deux bras, le système cardiaque et sanguin, la zone du ventre, toute la partie aurique comprenant chakra du 3ème oeil et chakras coronal et supérieurs. Et surtout, restez positifs et confiants !


Si vous souhaitez avoir plus d'informations personnalisées (notamment pour vérifier de possibles contre-indications) ou passer une commande chez La Royale ou JZ, vous pouvez me contacter gratuitement ici : http://www.marieyelahiah.fr/contact