blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Aurathérapie : bienfaits et définitions

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l'aura ou d'aurathérapie... ? Mais qu'est-ce au juste ? Et quels en sont les bienfaits ? En tant qu'aurathérapeute certifiée, pratiquant depuis plus de 10 ans maintenant, je vous explique !


Quelle est la définition de l'aurathérapie ? Qu'est-ce qu'un aurathérapeute ?


L'aurathérapie© est une méthode certifiée, créée et enseignée par Michel et Christine SOENSER. Elle se découpe en plusieurs niveaux : base, intermédiaire, avancé et consiste à harmoniser notre "aura", c'est-à-dire l'ensemble des énergies circulant dans notre corps et rayonnant autour de nous, s'accumulant en différentes couches de la même manière que les poupées gigognes s'emboîtent les unes dans les autres. Un aurathérapeute est un praticien qui a été formé pour savoir comment harmoniser et réparer l'aura d'une personne.



A quel public est adaptée l'aurathérapie ?


Cette technique est adaptée à tout public : enfant, adolescent, adulte dont femme enceinte et senior. Elle peut se pratiquer sur place en cabinet ou à distance avec tout autant d'impact positif.


aura, aurathérapie, énergie, reiki, chakra, spiritualité, magnétisme, énergéticien, soin énergétique, bien-être

Dans quel cas consulter un aurathérapeute ?


La consultation en aurathérapie© peut être l'occasion de creuser en profondeur pour dénouer des mémoires pesantes, des souffrances passées ou récentes, des schémas toxiques et diverses sortes de parasitages afin d'aller vers une libération intérieure. Cette technique est utile si vous avez besoin de vous recentrer, faire un check-up de votre énergie vitale (en particulier si vous avez l'impression de faire l'éponge ou si vous vous sentez fatigués, comme percés, troués...), diminuer le stress, l'anxiété, la nervosité et les angoisses. Elle est aussi appréciée par les personnes cherchant à harmoniser la circulation du qi dans leurs chakras et/ou dans leurs méridiens (méthode sans aiguille). En outre, l'aurathérapie© peut aider dans l'accompagnement de traitements lourds, de la grossesse, post-accouchement ou post-opératoire. Je la propose également avant un événement stressant ou suite à un accident (choc physique ou gros bouleversement émotionnel).


Quels sont les bienfaits de l'aurathérapie ?


Ce que j'aime le plus dans l'aurathérapie©, c'est la sensation de clarté d'esprit qu'elle peut procurer lorsque nous la recevons en tant que patient*. Cette technique permet de retrouver son centre, de se sentir plus léger, délesté de parasitages ou d'émotions trop pesantes et de récupérer de la vitalité. Bien sûr, chaque séance est différente et nous aurons, donc, des ressentis personnels, pouvant varier, puisque nous ne venons pas tous nous délester des mêmes poids.



Comment se déroule une séance d'aurathérapie ?