Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

  • MarieYelahiah

Booster son système immunitaire




Pour booster mon système immunitaire lors d'un coup de fatigue, j'aime utiliser les produits de la ruche, en particulier la propolis pure qui permet d'augmenter la vitalité et de stimuler le système immunitaire. Je me fournis chez La Royale car je connais la qualité de leurs produits et l'intensité de leurs bienfaits. Attention donc à bien choisir votre propolis à l'achat. Evidemment, la propolis sera déconseillée à toute personne allergique au pollen...!


A cela, j'ajoute l'huile essentielle "Immunity" de chez Kannaway qui est un complexe rare contenant du Bi-Bong et c'est ce qui la rend si précieuse. Cette huile essentielle est à appliquer sur des points précis d'acupression pour favoriser la circulation du qi dans les méridiens.


Quant à l'alimentation, voici quelques super-aliments, boosters des défenses immunitaires : camu-camu, aloe vera (lutte contre les infections et virus), les champignons reishis, les baies de goji, les graines de chanvre, l'huile de lin (favorise le bon fonctionnement du système immunitaire), l'algue Klamath, la spiruline, le gingembre (antibiotique naturel)...





Enfin, pour protéger la zone ORL, le thym et le romarin sont des compères à ne pas sous-estimer !


Evidemment, pour rester en bonne santé, il est essentiel de se mettre en mouvement et de s'oxygéner, idéalement en nature.


29 vues