blog, marie yelahiah, ma vie de médium, auteur, spiritualité, médiumnité, développement personnel, guidance, contact avec les défunts, contact avec les anges gardiens, poésie, énergéticienne, magique, petite sorcière, gentille sorcière, ange

Quand le quotidien devient

magique...

Ma vie de médium

witch-1456313_1280.png
  • MarieYelahiah

Tourne, le pendule...

Ma vie de médium : histoires vraies (suite)


Les boules de Noël décorent les sapins et les lumières brillent dans les rues. Alors que la magie s'empare de l'hiver, l'approche du Nouvel An se fait sentir. Mon amoureux de l'époque tourne en rond et boude... Pour cause, je préfère faire le réveillon avec mes copines Samantha et Julie mais lui souhaite faire la fête avec son groupe d'amis pour le 31 avec qui je n'ai pas beaucoup d'atomes crochus. Je plaide en ma faveur mais rien à faire, le désaccord est là : nous n'avons pas les mêmes envies.


"Quoi ?! On ne va pas faire le nouvel an séparé l'un de l'autre, quand même ? On est en couple !" me clame t-il.


Ce à quoi je réponds :


"C'est pas grave, ce n'est qu'une soirée, c'est le nouvel an, ce n'est pas si important. On se voit quasi tous les jours !"


Il ronchonne.



BD, bande dessiné, dessin, humour, ma vie de médium, médiumnité, spiritualité, marie yelahiah, auteure, blog, histoire vraie, contact avec les anges, contact avec les défunts, ange gardien, ange, défunt, spirituel, drôle, émouvant


Je pèse le pour, le contre... Quelle est la soirée où je vais le plus m'amuser ? Peut-être que je peux faire un effort ? Mes anges me répondent clairement :


"Va avec tes copines !"


Ben oui... c'est bien ce que je ressens au fond... Mon petit coeur a fait son choix, lui ! Mais pas ma tête... Pour elle, c'est plus compliqué. Oui, non ? Le réveillon au bar avec les filles, avec "mes super nanas" ? Le réveillon dans la maison avec tous ses amis à lui et sa meilleure copine Natasha ? Hummmf. Pfffffff. Je demande à mes guides... :


"Est-ce que je vais m'amuser chez les amis de mon chéri ? Est-ce que la soirée va être bien ?

-Oui mais. N'y va pas. Va avec tes copines." répondent-ils.


Bon, allez, je ne suis pas sûre... Je vais demander au pendule. Il faut que je me décide. Les jours passent et mon copain me met de plus en plus la pression. Allez, hop, je prends le petit objet, tend la chaine et laisse pendouiller mon cristal :


"Est-ce que c'est bon pour moi d'aller fêter le réveillon avec mes copines ?"


Le pendule tourne en rond. OUI !


"Est-ce que je vais m'amuser avec mes copines ?"


Un rond. OUI !


"Est-ce que c'est bon pour moi d'aller fêter le réveillon avec les amis de mon chéri ?"


Une ligne. NON !


Flûte ! Quoi, comment ça, non ?!


Mes guides insistent bien fort pendant que le pendule répond déjà en se balançant et ils me "crient" : "NON !" lls en rajoutent une couche.



BD, bande dessiné, dessin, humour, ma vie de médium, médiumnité, spiritualité, marie yelahiah, auteure, blog, histoire vraie, contact avec les anges, contact avec les défunts, ange gardien, ange, défunt, spirituel, drôle, émouvant


Pfff. Mais mon chéri boude. Il m'explique que la soirée va être énorme, que sa meilleure amie Natasha a prévu une super sono, un très bon repas... Les arguments sont convaincants alors qu'avec mes copines, on ne s'est pas franchement décidé pour quoique ce soit... J'abdique. Allez, ce sera l'occasion de mieux sympathiser avec des gens que je connais peu :


"Bon d'accord, mon coeur, je viens avec toi chez tes amis pour le nouvel an."


Mon copain est heureux et s'empresse de prévenir les organisatrices.


Le jour J, on s'est fait beau et nous sommes chaleureusement accueillis par Natasha et Caroline qui finissent de tout préparer. Les douces odeurs de cuisine envahissent le couloir. En apportant des douceurs pour le dessert, nous constatons qu'un festin de rois est déjà là : des plats tout chauds ainsi que des assiettes immenses remplies de macarons et autres amuse-gueules patientent au frais. La table est magnifiquement dressée. Effectivement, la sono a été installée dans le salon avec de jolies lumières festives et des diffuseurs de fumée pour permettre des effets façon boîte de nuit. Je ne peux m'empêcher de penser que j'ai vraiment bien fait de changer d'avis. La musique met l'ambiance. La soirée va être géniale !


Nos hôtes nous invitent à nous installer sur les canapés autour de la table basse pendant qu'ils nous servent un cocktail à siroter pour patienter pendant que les autres convives finissent d'arriver. Aaaahhh quel bon moment ! Mon amoureux demande alors à sa meilleure amie Natasha :